L'OL ne relève pas la tête

le
0
L'OL ne relève pas la tête
L'OL ne relève pas la tête

Après la claque reçue face aux Gunners, l'OL s'est incliné dimanche contre Villarreal (2-0). Le bilan de cette Emirates Cup est évidemment négatif pour les hommes d'Hubert Fournier.

Deuxième match et deuxième défaite lors de l’Emirates Cup pour l’OL. Après la claque reçue samedi face aux Gunners (6-0) et la blessure de Clément Grenier, les protégés d’Hubert Fournier se sont inclinés dimanche contre Villarreal (2-0). Et ceci malgré le grand retour à la compétition de Milan Bisevac, qui avait été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit en février dernier. Avec une équipe totalement remaniée (Labidi était aligné au poste de latéral gauche alors que Kalulu épaulait Benzia et Beauvue aux avant-postes), les Gones sont tout de même parvenus à se procurer des occasions franches tout au long de la rencontre. Mais la réussite n’était pas au rendez-vous. A l’image de Steed Malbranque (20eme) et Bakary Koné (38eme) qui ont vu leur tentative terminer sur la transversale d’Alphonse Areola (prêté par le PSG).

Au final, ce sont les Espagnols qui ont ouvert le score sur un penalty de Bruno Soriano (31eme) à la suite d’une faute de Dylan Mboumbouni. Le tout avant de prendre leurs distances en début de seconde période par l’intermédiaire de Leo Baptistão (54eme), qui a été bien servi dans la surface lyonnaise et qui a bien piqué son ballon devant Mathieu Gorgelin. Alors que le Paris Saint-Germain a livré un match plein contre Chelsea (1-1, 5-6 tab), on ne peut pas dire que les Rhodaniens aient fait le plein de confiance avant le Trophée des Champions du week-end prochain. La semaine s’annonce chargée pour le club du président Jean-Michel Aulas, qui pourrait notamment en profiter pour recruter un milieu de terrain supplémentaire (le Caennais N’Golo Kanté ?).

La compo de l’OL
Gorgelin - Mboumbouni, B.Koné, Bisevac puis (Moufi, 46eme), Labidi - D'Arpino puis (Paye, 72eme) - Mvuemba, Malbranque (cap) – Kalulu puis (Fekir, 58eme) - Benzia, Beauvue

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant