L'OL espère Clément Chantôme

le
0
L'OL espère Clément Chantôme
L'OL espère Clément Chantôme

Alors que Yoann Gourcuff a été placé sur la liste des transferts (Arsenal ? Atletico Madrid ? Rennes ?), Lyon garde un ?il attentif sur la situation de Clément Chantôme (25 ans), le milieu de terrain polyvalent du Paris Saint-Germain dont le contrat expire en juin 2015. Barré par Blaise Matuidi, Thiago Motta ou encore Marco Verratti (qui attend toujours sa revalorisation salariale), l'international français se verrait bien bouger dans les prochaines semaines. D'autant plus que le club de la Capitale compte encore recruter dans ce secteur de jeu (Hernanes de la Lazio Rome, Yohan Cabaye de Newcastle et Daniel De Rossi de la Roma sont annoncés).

Le PSG réclame 10 M?

Avant de finaliser la venue du Guingampais Gianelli Imbula (20 ans), Marseille a également exploré la piste menant au natif de Sens. Mais les Phocéens ont rapidement reculé face aux tarifs prodigués par les champions de France (10 M?). Egalement suivi par certaines formations de Premier League, dont Everton, le Parisien n'était de toute manière pas très chaud à l'idée de rejoindre la Canebière. Selon plusieurs sources concordantes, Clément Chantôme donne en effet sa préférence à Lyon, qui le suit depuis plusieurs années maintenant. Mais aujourd'hui, le club du président Jean-Michel Aulas n'a pas les moyens de s'aligner sur un tel dossier.

Aulas doit encore dégraisser

Les départs espérés de Bafé Gomis, de Jimmy Briand et donc de Yoann Gourcuff pourraient évidemment changer la donne. Surtout si le PSG commence aussi à revoir ses exigences à la baisse. Un prêt serait la meilleure solution pour les septuples champions de France. Mais pour l'instant, cela ne semble néanmoins pas envisageable. La piste est active mais il va falloir sûrement patienter avant d'assister à de réelles avancées. L'OL attend encore et toujours dégraisser.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant