L'offre hôtelière de luxe s'étoffe cet hiver aux Maldives

le
0
Le nouveal hôtel Cheval Blanc Randheli aux Maldives comprend 45 suites. All rights reserved
Le nouveal hôtel Cheval Blanc Randheli aux Maldives comprend 45 suites. All rights reserved

(Relaxnews) - Les Maldives sont la destination de luxe la plus prisée, selon un récent sondage de la marque Small Luxury Hotels of the World. Ses îles accueillent déjà de nombreux hôtels à l'offre ciblant le très haut de gamme, et chaque année, de nouvelles adresses apparaissent. Voici les nouveautés notables de cet hiver.

Cheval Blanc Randheli

Le Cheval Blanc, institution du luxe à Courchevel et propriété du groupe LVMH, s'implante sous le soleil des Maldives, dans l'atoll de Noonu. Depuis l'aéroport de Malé, un hydravion construit spécialement pour Cheval Blanc mène les clients jusqu'à destination en 40 minutes. Sur place, 45 villas conçues dans un esprit loft offrent espace (les plus petites font 240 m2), services haut de gamme, et détente en bord de mer. Cinq restaurants proposent une gastronomie française et internationale. Le spa fait la part belle aux produits de beauté Guerlain et Leonor Greyl pour les cheveux. Sports, animations, des services sur-mesure attendent les clients. Ouverture le 15 novembre. Prix non communiqués.

Site : www.chevalblanc.com

Maalifushi by Como

Le groupe d'hôtels de luxe Como ouvrira sa seconde adresse aux Maldives le 1er décembre. Le Maalifushi est situé sur l'atoll de Thaa, accessible en 1h d'hydravion depuis l'aéroport de Malé. Une soixantaine de villas et de suites sur pilotis composent cette résidence, certaines offrant un accès direct à l'océan et une piscine privée. Deux restaurants proposent une cuisine internationale, maldivienne et japonaise. Le spa, doté de huit cabines, hammam, jacuzzi, sauna, propose des soins basés sur la médecine holistique. Prix non communiqués.

Site : comohotels.com/maalifushi

Villa privée sur l'île de Kunfunadhoo

Le groupe Soneva Fushi proposera à la location à partir du 15 décembre une immense villa privée de plus de 2.000 m2, installée en bord de mer. Le groupe s'attachant à respecter les valeurs du slow life, ses villas sont construites avec des matériaux issus du développement durable selon des techniques locales, dans le respect de l'environnement. Ce qui n'empêche pas le faste. Cette villa annoncée comme la plus grande dans un resort de l'océan Indien compte huit chambres, une immense piscine de 477m2 faisant le tour de la résidence, aménagée d'un coin repas pour manger les pieds dans l'eau, une salle de jeux ou encore un spa avec salles de sport et de massage. Le prix est à la hauteur : de 8.500? à 22.500? la nuit selon la saison (hors taxes).

Site : www.soneva.com/soneva-fushi-maldives/home

Prochaine ouverture pour le groupe, le Soneva in Aqua sera inauguré à l'été 2014. Ce séjour en yacht promet d'offrir tous les services et le confort d'une villa, tout en navigant entre les atolls des Maldives.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant