L'offre FCPI - FIP 2008 est en ligne !

le
0
Untitled Document L'offre FCPI - FIP 2008 est en ligne ! Profitez-en en réservant dès maintenant vos parts directement sur votre espace client.

Afin de vous assurer un service de haute qualité, nous vous proposons de réserver vos parts de FCPI - FIP directement sur notre espace client.
Après avoir validé votre réservation, vous aurez à votre disposition, le bulletin pré-rempli qu'il vous suffira de nous renvoyer l'exemplaire signé avant la date limite de souscription fixée au 29/12/2008.

Pourquoi souscrire maintenant ?

1/ Avantages Fiscaux

L'investissement en FCPI - FIP vous permet de bénéficier d'avantages fiscaux importants, en investissant aujourd'hui, vous bénéficierez d'une réduction d'impôt sur vos revenus 2008 déclarable en 2009 égale à 25% de votre investissement (dans la limite de 12 000 euros pour un couple marié ou pacsé en cumulant l'investissement en FCPI et en FIP).
En renouvelant cette opération tous les ans, vous pourrez lisser vos réductions sur plusieurs années.

2/ Diversification de votre portefeuille

Les FCPI - FIP vous permettront d'accéder a de nouveaux placements non réalisable avec des OPCVM dits classiques.
les FCPI et les FIP sont des outils de diversification qui s'adressent à des investisseurs avertis. Ces produits sont par nature des produits à risque qui ne devraient pas représenter plus de 5 à 10% de vos actifs.

3/ Durée Limitée

Pour pouvoir bénéficier d'une réduction d'impôt sur vos revenus 2008 (déclarable en 2009), vous devez impérativement souscrire avant le 29 décembre 2008.

Découvrez notre Offre FCPI en cliquant ici

Ou

Découvrez notre Offre FIP en cliquant ici

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant