L'offre d'Evidian pour la gestion des identités et des accès prend un nouvel essor commercial aux Etats-Unis

le
0
Communiqué

PARIS, February 20 /PRNewswire/ --

- Quest et Evidian font de la technologie E-SSO d'Evidian la solution idéale pour atténuer les risques sécuritaires des entreprises

Bull Evidian, leader européen de la Gestion des Identités et des Accès (IAM) et éditeur de premier rang dans la gestion des mots de passe, annonce aujourd'hui une percée commerciale significative de son offre d'E-SSO (Enterprise Single-Sign-On) : Quest, éditeur et distributeur majeur de logiciels d'administration d'infrastructures, choisit de distribuer mondialement l'offre E-SSO d'Evidian, accentuant ainsi le rayonnement commercial de l'offre de sécurité d'Evidian, en particulier en Amérique du Nord.

La sécurité: toujours plus de défis à relever

> déclare Hassan Maad, Directeur Général d'Evidian. .

Un réseau commercial en rapide développement

S'inscrivant dans la logique du développement commercial d'Evidian en Europe et en Asie, le partenariat conclu avec Quest va donner une nouvelle dimension au réseau commercial international d'Evidian et lui ouvrir de nouveaux marchés, notamment en Amérique du Nord.

Quest va en effet intégrer l'offre E-SSO d'Evidian à sa propre offre de gestion des identités et la proposer à ses clients, collaborant en cela avec les équipes d'Evidian.

"Dans un monde en mutation rapide, où les risques se multiplient, nos clients nous demandent chaque jour de déployer des solutions d'E-SSO multi plates-formes. Une logique à cela : renforcer la sécurité, l'efficacité et la conformité reglementaire" déclare Jackson Shaw, Directeur produitr de Quest Software. "Quest est un acteur majeur dans l'authentification et le contrôle d'accès via Active Directory. L'intégration de l'offre d'Evidian à nos solutions nous ouvre de nouveaux horizons commerciaux en nous permettant de mieux répondre aux attentes de nos clients dans la gestion des identités et des accès en environnements hétérogènes. >>

Pour Hassan Maad, Directeur Général d'Evidian : " Ce partenariat atteste de la force de notre offre dans les domaines de l'IAM et du E-SSO, fruit d'années d'innovation et de croissance. Après le partenariat avec NEC pour l'Asie, et notre propre développement en Europe, notre accord avec Quest va accroître le rayonnement d'Evidian ; Les grands groupes dans le monde pourront ainsi utiliser notre technologie pour accroître leur sécurité et leur conformité réglementaire, en s'appuyant sur la présence, l'expertise et le support de Quest >>. "

A propos de Bull Evidian

Bull Evidian, filiale du Groupe Bull, est le leader européen et l'un des principaux acteurs mondiaux de la Gestion des Identités et des Accès (Identity & Access Management : IAM). L'offre d'Evidian intègre un SSO d'entreprise, le provisioning d'applications, de bases de données SQL, d'annuaires LDAP, un Workflow d'approbation pour la dématérialisation de la gestion des identités et des droits, la fédération d'identité et la sécurité des environnements SOA et Web Services.

Les logiciels Bull Evidian aident de nombreuses organisations européennes, américaines et asiatiques à renforcer leur flexibilité, leur sécurité et leur conformité réglementaire ainsi qu'à réduire leurs coûts. L'offre IAM de Bull Evidian a été distinguée par de nombreux trophées internationaux. Bull Evidian compte parmi ses clients des références prestigieuses, telles que EADS, T-COM, UBS, Telecom Italia, Vodafone, Swisslife, Dexia, Nissan, Sanofi-Aventis, Deutsche Post.

Pour plus d'information : http://www.evidian.com

A propos de Quest Software

Afin d'aider ses clients à faire face à la complexité croissante de leur système d'information et à concilier gain de productivité, adaptabilité et sécurité, Quest Software fournit des solutions logicielles pour simplifier l'administration, optimiser les performances et assurer la disponibilité de leurs applications, bases de données et infrastructures.

Cotée au Nasdaq (QSFT) depuis août 1999, Quest Software a réalisé un chiffre d'affaires 2007 de 631 millions de dollars, en progression de 12% par rapport à 2006 (561,6 millions). Quest Software emploie 3.000 personnes et est implantée dans plus de 30 pays. Son siège social est basé aux Etats-Unis, à Aliso Viejo (Californie).

Plus de 50.000 clients font confiance à Quest Software dans le monde.

http://www.quest.com

Quest, Quest Software, les noms de produits ou de services fournis par Quest Software sont des marques déposées de Quest Software, Inc. Tous les autres noms de sociétés et/ou de marques et/ou de produits appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

* source : MI2G

    
    Contacts presse:

    Bull: 
    Anne Marie Jourdain 
    Tel: +33(0)1-30-80-32-52 
    anne-marie.jourdain@bull.net; 

    Financial Dynamics:
    Tiphaine Bannelier/Elodie Marchand
    Tel: +33(0)1-47-03-68-10
    tiphaine.bannelier@fd.com /
    elodie.marchand@fd.com

Bull Evidian

Bull : Anne Marie Jourdain - Tel : +33(0)1-30-80-32-52 - anne-marie.jourdain@bull.net; Financial Dynamics : Tiphaine Bannelier/Elodie Marchand - Tel : +33(0)1-47-03-68-10 - tiphaine.bannelier@fd.com / elodie.marchand@fd.com


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant