L'Oeno-Rapido : dégustation de la cuvée MOF Sommelier de Duval-Leroy

RelaxNews le
0
L'opération Oeno-Rapido lancée par Duval-Leroy débute début septembre. Gordon Saunders/Shutterstock.com
L'opération Oeno-Rapido lancée par Duval-Leroy débute début septembre. Gordon Saunders/Shutterstock.com

(Relaxnews) - L'opération qui démarre le 1er septembre a pour but d'apprendre au public à déguster le grand champagne de la maison Duval-Leroy en compagnie de Meilleurs Ouvriers de France Sommelier.

La maison Duval-Leroy souhaite initier le public à la dégustation de son champagne, et plus particulièrement de sa cuvée spéciale élaborée en partenariat avec 14 Meilleurs Ouvriers de France Sommeliers et dévoilée en avril dernier.

Dès le 1er septembre, elle lance l'événement L'Oeno-Rapido, avec le concours de cinq restaurants prestigieux : Royal Monceau, Lasserre (Paris), Trianon palace (Versailles), Georges Blanc (Vonnas) et L'auberge du Ru (Frontas).

A chaque fois qu'un client commandera une coupe de ce champagne dans l'un de ces établissements, un MOF Sommelier (Manuel Peyrondet, Benjamin Roffet, Antoine Petrus, Fabrice Sommier ou Laurent Derhe) ayant pris part à l'aventure, se présentera pour répondre à ses questions et parler du vin. L'occasion d'apprendre notamment que cette cuvée MOF Sommelier est issue des terroirs Premier et Grands Crus, de cépages Chardonnay et Pinot Noir.

ab/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant