L'Oasis of the Seas et ses 362 mètres de long (record mondial), pour la première fois en Méditerranée en 2014

le
0
AFP PHOTO / OLIVIER MORIN
AFP PHOTO / OLIVIER MORIN

(Relaxnews) - Jusqu'ici uniquement positionné dans les Caraïbes, l'un des plus gros paquebots de la planète (il mesure 362 mètres de long !), propriété de la Royal Caribbean, croisera en Méditerrannée à la rentrée 2014. Deux trajets transatlantiques seront aussi programmés.

Quatre départs en Europe, en septembre et octobre 2014, seront mis en place. D'une durée de cinq et sept nuits, les périples partiront de Barcelone. Le navire longera les côtes espagnoles et italiennes. Rotterdam s'affichera également comme l'une des destination du paquebot.

Pour permettre à l'Oasis of the Seas de rejoindre la Méditerranée, puis de retourner dans les Caraïbes, deux croisières transatlantiques seront organisées. La première partira de Floride le 1er septembre 2014 pour rejoindre Barcelone douze jours plus tard.

La seconde partira de Rotterdam le 14 octobre 2014. Une escale à Southampton invitera d'autres passagers à embarquer pour le périple maritime.

Sister-ship de l'Allure of the Seas, l'Oasis of the Seas peut embarquer 5.400 passagers. A ce jour, ces deux bateaux sont les plus grands à naviguer sur nos mers.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant