L.James : " Je ne pouvais quitter Miami que pour Cleveland "

le
0
L.James : " Je ne pouvais quitter Miami que pour Cleveland "
L.James : " Je ne pouvais quitter Miami que pour Cleveland "
Dans un entretien accordé à Sport Illustrated, LeBron James justifie son retour à Cleveland la saison prochaine, après quatre années passées à Miami.

Le suspense est terminé. LeBron James a pris sa décision. Son futur s'écrit dans l'Ohio, la terre qui l'a vu grandir, au sein de la franchise qui lui a offert sa première chance en NBA, Cleveland, avant qu'il ne devienne la superstar du basket américain, élu MVP de NBA à quatre reprises. « J'ai toujours su que je reviendrais à Cleveland pour y terminer ma carrière. J'ai regardé les autres équipes, mais je ne pouvais quitter Miami que pour Cleveland », s'est justifié le King dans Sport Illustrated.

« Je veux gagner l'année prochaine »

Son objectif est clair : le titre de champion NBA. Sans se presser. « Je ne promets pas un titre. Je sais combien c'est difficile à obtenir. Bien sûr, je veux gagner l'année prochaine, mais je suis réaliste. Ce sera un long processus. Notre ville (ndlr : Cleveland), n'a plus connu ça depuis un long, long, long moment. Mon but est toujours de remporter le plus de titres possible, sans conteste. Mais le plus important pour moi c'est de ramener un trophée au Nord-Est de l'Ohio. » Exit le Big Three avec Bosh et Wade à Miami. Mais avec les Cavaliers, LeBron James entend bien former un duo magique avec Kyrie Irving.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant