L'Inter se relance, le Shakhtar cartonne

le
0
L'Inter se relance, le Shakhtar cartonne
L'Inter se relance, le Shakhtar cartonne

Le Shaktar s'offre la manita de la soirée en écrasant 5-0 La Gantoise. L'Inter se relance face à Southampton, tandis que Villarreal se fait surprendre par Osmanlispor. Le Celta Vigo et l'Ajax Amsterdam se quittent dos à dos.

Groupe G

Celta de Vigo 2-2 Ajax Amsterdam

Buts : Fontas (29e), Orellana (82e) pour le Celta Vigo // Ziyech (22e), Younes (71e) pour l'Ajax

à l'Estadio de Balaídos, ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score grâce à une frappe croisée de Ziyech à la 22e minute. Le plus humiliant ? Le défenseur du Celta Vigo se prend un sale petit pont par Dolberg avant que celui-ci n'offre sa passe décisive. Heureusement pour les locaux, Fontas égalise pour rentrer aux vestiaires sur un score de parité. En seconde période, c'est à nouveau l'Ajax qui reprend les devants grâce à Younes. Bis repetita, le Celta revient grâce à Orellana et arrache le nul sur son jardin. L'Ajax reste en tête du groupe.


Standard de Liège 2-2 Panathinaïkos

Buts : Edmilson Junior (45e), Belfodil (82e) pour le Standard de Liège // Ibarbo (12e, 36e) pour Panathinaïkos

Face au Panathinaïkos, les Belges ont d'abord fait la connaissance d'un attaquant bien connu des joueurs FIFA : Victor Ibarbo. S'il est connu pour sa vitesse, le Colombien, totalement décalé sur la droite, a ouvert le score d'une frappe enroulée somptueuse du gauche qui finit dans le petit filet de Gillet. Visiblement en forme, l'attaquant s'offre un doublé en se retournant après un une deux parfait et en lachant une frappe puissante ras de terre imparable. Juste avant la mi-temps, Edmilson Junior réduit l'écart sur pénalty. Alors que les Grecs pensaient tenir leur victoire, Belfodil égalise en fin de match et permet aux Belges de repartir avec un point.


Classement :

1. Ajax Amsterdam - 7 pts
2. Celta de Vigo - 5 pts
3. Standard de Liège - 2 pt
4. Panathinaïkos - 1…











Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant