L'Inter poursuit son sans-faute, la Juve et la Roma (re)chutent

le
0
L'Inter poursuit son sans-faute, la Juve et la Roma (re)chutent
L'Inter poursuit son sans-faute, la Juve et la Roma (re)chutent

L'Inter enchaîne une cinquième victoire consécutive, tandis que la Roma perd pour la première fois de la saison. La Juve et le Napoli n'y arrivent toujours pas. La Fio poursuit, elle, son petit bonhomme de chemin.

Carpi 0-0 Napoli


Il n'y avait pas encore eu de 0-0 en Serie A cette saison, c'est désormais chose faite. La faute - ou grâce, si vous êtes fan de la Grèce, sait-on jamais - au Napoli et à Carpi. Effectivement, ni les Azzurri ni le promu n'ont réussi à trouver le chemin des filets malgré une foule d'occasions. Gonzalo Higuaín aurait, lui, pu inscrire un superbe but par deux fois, mais ses tentatives fuiront toutes deux le cadre. Dommage pour le Napoli qui restait sur deux victoires 5-0. Comme on dit : mieux vaut gagner cinq fois 1-0.

Chievo 1-0 Torino

But : Castro (75e)

Le Chievo reprend sa marche en avant. Battus assez injustement par le leader interista ce week-end, les Gialloblù se sont offert le scalp du dauphin turinois. L'auteur de l'entaille décisive est l'Argentin Castro qui trouve l'ouverture à la 75e minute sur une belle passe de Meggiorini. Ce sera le seul but d'une rencontre assez pauvre en occasions franches. Le Chievo revient ainsi à hauteur de son adversaire vaincu avec 10 points.

Fiorentina 2-0 Bologne

Buts : Błaszczykowski (72e), Kalinić (82e)

Nouvelle victoire pour la Fiorentina, désormais seule deuxième de Serie A…







Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant