L'Inter Milan n'a pas oublié Lassana Diarra

le
0
L'Inter Milan n'a pas oublié Lassana Diarra
L'Inter Milan n'a pas oublié Lassana Diarra

Selon le Corriere dello Sport, l'Inter Milan aurait un fort regain d'intérêt pour Lassana Diarra, le milieu de terrain récupérateur de Marseille.

Auteur d’une première partie de saison étonnante sous les couleurs de l’OM, le milieu de terrain international français Lassana Diarra (30 ans) se serait notamment rappelé aux bons souvenirs de l’Inter Milan. Selon l’édition de jeudi du Corriere dello Sport, les Nerazzurri auraient en effet un fort regain d’intérêt pour l’ancien joueur du Real Madrid ou encore de l’Anzhi Makhachkala. Pour le quotidien italien, il s’agirait d’un renfort d’expérience et pas forcément coûteux pour Roberto Mancini, l’entraîneur des coéquipiers de Geoffrey Kondogbia.

Pour rappel, les Lombards avaient déjà essayé de le récupérer il y a un an mais l’affaire avait finalement capoté en raison du litige opposant l’ex-Gunner et le Lokomotiv Moscou. A l’époque, Lassana Diarra n’avait pas été autorisé à s’engager avec l’actuel leader de Serie A mais les Intéristes auraient visiblement de la suite dans les idées. Une offensive serait ainsi programmée pour janvier même si on devrait davantage en reparler dans quelques mois.

D’autant plus que Lassana Diarra pourrait disposer d’un bon de sortie pour l’été prochain. Avec l’Euro 2016 qui approche, le Tricolore ne devrait pas bouger cet hiver mais le club du président Vincent Labrune ne devrait pas forcément le retenir en cas d’offre adéquate l’été prochain. Et ceci malgré un engagement qui court jusqu’en juin 2019. Par ailleurs, les Intéristes seraient aussi en quête d'un ailier pour le Mercato d’hiver. Dans cette optique, Sofiane Boufal (Lille), Sofiane Feghouli (Valence) et Ezequiel Lavezzi (PSG) figureraient parmi les priorités du moment.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant