L'Inter Milan bouge pour Thiago Motta

le
0
L'Inter Milan bouge pour Thiago Motta
L'Inter Milan bouge pour Thiago Motta
Après avoir raté le Monégasque Jérémy Toulalan, l'Inter Milan a accéléré le mouvement sur le dossier de Thiago Motta, le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain. Les Nerazzurri se verraient bien récupérer leur ancien protégé.

A la recherche d’un renfort d’expérience au milieu de terrain, l’Inter Milan avait ciblé en prioritaire le Monégasque Jérémy Toulalan, mais ce dernier a finalement opté pour la stabilité et a prolongé l’aventure sur le Rocher. Une situation qui pousse les Nerazzurri a activé de nouvelles pistes et notamment celle qui mène à un ancien de la maison : Thiago Motta (32 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le Paris Saint-Germain, l’international italien plaît beaucoup à l’actuel huitième de Serie A, qui est disposé à lui offrir un bail de deux ans.

Le contact a été établi entre les dirigeants lombards et l’entourage de l’ancien joueur du FC Barcelone, qui est loin de fermer la porte. Reste désormais à connaître la position du club du président Nasser Al-Khelaïfi. Un rendez-vous est prévu à la fin de la saison et l’agent de Thiago Motta dispose désormais d’un moyen de mettre la pression sur les champions de France.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant