L'Inter déjà à la bourre

le
0
L'Inter déjà à la bourre
L'Inter déjà à la bourre

Outsider plutôt coté dans la course au titre, le club milanais vit un début de saison très délicato et une défaite face à la Juve pourrait mettre Frank de Boer sur la sellette. Le temps lui est déjà compté.

"Inter, mais tu n'as pas honte ?" titrait la Gazzetta dello Sport vendredi, au lendemain de la défaite contre l'Hapoël Beer-Sheva pour le compte de la 1re journée de la Ligue Europa. Le journal rose n'y est pas allé de main morte, d'autant qu'il y a à peine un mois, son rédacteur en chef s'était présenté à la Pinetina afin de remettre un maillot de l'Inter à Frank de Boer, floqué numéro 10 et Gazzetta. Un cliché qui avait également finit en une. Or, quarante jours ont passé, et ce changement de coach plus ou moins improvisé n'a porté aucun fruit. Vu le timing douteux, des difficultés étaient à prévoir, mais pas à ce point-là.

Oggi in edicola: esclusivo #DeBoer "Cara Juve all'Inter non fai paura" #Rio2016 VIV-iani l'Italia azzurri promossi pic.twitter.com/XyxT6hvPU9

— LaGazzettadelloSport (@Gazzetta_it) 16 août 2016

De Boer trop tendre ?


Cesare Prandelli et Fabio Capello. Les noms du possible successeur du technicien néerlandais commencent déjà à circuler dans la presse. Plus d'un mois après son arrivée, l'alibi du temps commence tout doucement à s'étioler, surtout suite aux erreurs de coaching assez flagrantes. Contre le Chievo, lors de la première journée, De Boer choisit un 3-5-2 que les joueurs n'avaient jamais bossé durant l'été. Résultat, une défaite sans coup férir 2-0 face une équipe de briscards guidée de main de maître par l'expérimenté Rolando Maran. Retour au 4-3-3 ou 4-2-3-1 pour un nul contre le modeste Palerme à domicile et une première victoire à Pescara arrivée à la dernière minute. Handanović, encore lui, et la barre transversale avaient maintenu l'Inter en vie face au pimpant Pescara d'Oddo. Le sens du but d'Icardi a fait le reste.

[BR…




Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant