L'Inter accroche la Juventus, la Roma polémique en profite.

le
0
L'Inter accroche la Juventus, la Roma polémique en profite.
L'Inter accroche la Juventus, la Roma polémique en profite.

Pour la reprise de la Serie A programmée en semaine, l'Épiphanie étant un jour férié en Italie, l'Inter accroche la Juventus et l'AS Roma en profite grâce à un but fantôme (ou pas ?). La Lazio, le Napoli et Palerme redémarrent fort l'année, pas le Milan.

  • L'équipe de la journée : Palerme
    Palerme vient d'enchaîner neuf résultats positifs (cinq victoires, quatre nuls) avec une nouvelle démonstration de force ce mardi contre Cagliari (5-0). Certes tout sauf un ogre, mais une opposition-piège pour la première de Zola sur les bancs des Sardes. Seulement, avec un duo Dybala-Vasquez en feu et même un Barreto qui se met à marquer, pas grand-chose ne pouvait stopper Palerme. Cagliari est passé à la moulinette. Si Zola n'avait pas encore compris les dégâts faits par son prédécesseur Zeman, cela doit désormais être le cas.

  • L'homme de la journée : Felipe Anderson
    Qui d'autre ? Il y a à peine un mois, les 9 millions d'euros dépensés pour lui par la Lazio en juillet 2013 avaient tout de l'argent jeté par les fenêtres. "Mais ça c'était avant", comme dirait l'autre. Depuis quatre matchs, le milieu offensif brésilien est tout simplement inarrêtable. Un but victorieux à Parme, deux passes décisives contre l'Atalanta, un doublé à l'Inter et enfin une nouvelle performance de haut vol ce mardi contre la Sampdoria. À la clé : deux autres passes décisives et un but personnel pour une victoire obtenue tout seul ou presque. Finalement pas si loin de son grand ami Neymar, avec lequel il a été formé à Santos. Et si Lotito avait choisi le meilleur, du moins en terme de rapport qualité-prix ?


  • Vous avez raté Parme-Fiorentina et vous n'auriez pas dû









  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant