L'Institut du Patrimoine et Pfizer signent un partenariat en conseil patrimonial

le
0

(AOF) - Le groupe Institut du Patrimoine, spécialisé en gestion de patrimoine, a signé un partenariat exclusif avec Pfizer pour organiser la mise en place d'une démarche patrimoniale au profit de leurs 900 salariés en France.

"Notre réflexion est fondée sur le comportement des collaborateurs en entreprise. En effet, les salariés sont tous confrontés à une problématique patrimoniale. Investis dans leur travail, ils disposent de trop peu de temps pour gérer correctement leur patrimoine et prendre les bonnes décisions. Ainsi, nous leur proposons un service dédié afin que l'ensemble des salariés Pfizer soient accompagnés sereinement à chacune des étapes de leur vie patrimoniale", explique Stéphane Crémades, associé du Groupe Institut du Patrimoine.

"J'ai souhaité, avec l'appui du comité de direction, développer une offre innovante ; permettre à tous les collaborateurs d'être accompagnés individuellement par une société externe - l'Institut du Patrimoine - pour couvrir la gestion des problématiques patrimoniales et fiscales", explique Benoit Le Bournault, DRH de Pfizer. "Tous les collaborateurs peuvent donc contacter à tout moment l'Institut du Patrimoine. C'est une démarche volontaire, facilitatrice et purement indépendante. C'est une offre de service avec pour objectifs d'alléger le quotidien des collaborateurs et de faciliter leurs démarches dans ce domaine", ajoute t-il.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant