L'infirmière morte après le canular sur Kate s'est pendue

le
2
L'INFIRMIÈRE VICTIME DU CANULAR TÉLÉPHONIQUE SUR KATE S?EST PENDUE
L'INFIRMIÈRE VICTIME DU CANULAR TÉLÉPHONIQUE SUR KATE S?EST PENDUE

LONDRES (Reuters) - L'infirmière britannique victime d'un canular téléphonique monté par une radio australienne à propos de la grossesse de Kate, l'épouse du prince William d'Angleterre, s'est pendue à une penderie dans son appartement, a rapporté la police jeudi.

Le corps de Jacintha Saldanha a été trouvé vendredi, quelques jours après le canular qui avait amené une autre infirmière à révéler des informations confidentielles sur l'état de santé de la duchesse de Cambridge.

Jacintha Saldanha, qui avait transféré l'appel téléphonique, a été retrouvée pendue à l'aide d'un foulard, a déclaré l'inspecteur en chef James Harman au médecin légiste.

"Il y avait également quelques blessures au poignet", a-t-il dit, ajoutant que trois mots manuscrits avaient été retrouvés sur les lieux.

Michael Holden; Agathe Machecourt pour le service français, édité par Gilles Trequesser

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • manx750 le jeudi 13 déc 2012 à 13:01

    Elle s'est pendue au téléphone ?

  • butag le jeudi 13 déc 2012 à 12:48

    Infirmière quel formidable métier sacrifié. Elles sont formidables, dommage pour elles qu'elles soient si naïves à travailler pour toucher des clopinettes, accepter d'endurer le poids oppressant d'une hiérarchie qui vie à ses dépends et des conditions de travail exécrables . La détresse et le destin de cette infirmière est un symbole de toutes les infirmières d'Europe, il faut le dénoncer.