L'indice DJ Credit Suisse des hedge funds progresse de 1,39% en avril

le
0

(NEWSManagers.com) - Le Dow Jones Credit Suisse Hedge Fund Index a progressé de 1,39% au mois d'avril. Depuis le début de l'année, l'indice affiche ainsi une hausse de 4,99%.

Durant le mois sous revue, toutes les composantes de l'indice ont enregistré des gains, à l'exception notable de la stratégie " Dedicated Short Bias" qui accuse un recul de 3,45% sur le mois et de 11,72% depuis le début de l'année.

En revanche, la stratégie long/short equity gagne 1,26% sur le mois et 6,42% sur les quatre premiers mois de l'année. Meilleure stratégie du mois, les managed futures progressent de 3,50% sur un mois et de 7,29% depuis le début de l'année.

Les fonds suivants ont été retirés de l'indice en avril : Chichester Commodities Fund, Halcyon Fund, et Temujin Holdings Ltd. Les fonds qui suivent ont en revanche été intégrés dans l'indice : AG Diversified Credit Strategies Fund, Archer Capital Master Fund LP, Axonic Credit Opportunities, Investcorp Prosiris Fund, Menta Global Fund, MW Developed Europe TOPS Fund, Nordic European Absolute Return Fund, Quantedge Global Funds, Tudor Discretionary Macro Fund, UG Greater China Multi-Strategy Fund, et Whitebox Multi-Strategy Partners LP.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant