L'incompréhension Trébel

le
0
L'incompréhension Trébel
L'incompréhension Trébel

Adrien Trébel ne fait pas partie du groupe qui se présentera mardi soir face au PSG en demi-finales de la Coupe de la Ligue. Et pour cause. Le jeune milieu de terrain nantais a été écarté pour avoir refusé de prolonger. En fin de contrat, Trébel avait trouvé un accord avec ses dirigeants. Avant de revenir sur sa décision. A la grande surprise de Franck Kita. Quand Michel Der Zakarian s'est juste contenté de noter le choix de son joueur (« Adrien ne veut pas continuer l'aventure avec nous »), le directeur général du club nantais, interrogé sur le sujet en conférence de presse lundi, a lui beaucoup de mal à digérer cette volte-face de Trébel.

La mauvaise surprise de F.Kita

« Adrien ne veut plus travailler avec nous au FC Nantes, donc son avenir n'est pas au FC Nantes. C'est dommage, car c'est un joueur qui a été formé ici. Il m'avait donné sa parole, il venait jeudi pour signer, il devait signer. Tout était prêt. Après, il m'a expliqué que le projet de jeu ne lui convenait pas. Vu le temps de jeu qu'il a aujourd'hui, j'étais assez surpris. Je respecte mais c'est la fin des négociations. Je l'ai vu sept-huit fois. On a tout fait pour le garder, on l'a mis dans un système qui lui convenait. Ensuite, il ne veut pas signer, il ne veut pas signer, c'est comme ça. »

« A part si tu parles de Messi ou Ronaldo, dans tous les clubs il y a de la concurrence »

Régulièrement utilisé en Ligue 2, le natif de Dreux présentait depuis le retour des Canaris en L1 un temps de jeu beaucoup moins important. Apparu cette saison à 12 reprises, il n'avait été titularisé que 3 fois. Mais il n'y a pas de titulaire indiscutable à Nantes, a tenu à rappeler lundi son entraîneur. « Dans tous les clubs, il y a de la concurrence. En football, quel entraîneur va dire d'un joueur : ?'Lui, c'est un titulaire indiscutable'' ? A part si tu parles de Messi ou Ronaldo, dans tous les clubs il y a de la concurrence. » Adrien Trébel ne souhaitait apparemment plus s'y mêler.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant