L'incendie de la maison de retraite fait un troisième mort

le
0
VIDÉO - Une femme de 87 ans vient de décéder des suites de l'incendie de la maison de retraite de La Rochefoucauld, en Charente, portant le bilan à trois morts et onze blessés.

Un incendie s'est déclaré dans la nuit de jeudi à vendredi dans une chambre d'une maison de retraite de La Rochefoucauld, en Charente, faisant deux morts et douze blessés. Une troisième personne, une femme de 87 ans, est décédée dans la soirée de vendredi. Elle faisait partie des deux victimes hospitalisées à Angoulême.

Pour expliquer le drame, la gendarmerie évoque l'hypothèse d'une cigarette mal éteinte, l'incendie s'étant déclaré dans la chambre d'un fumeur. Celui-ci s'était vu interdire de fumer dans sa chambre à plusieurs reprises:

Player Figaro BFM brightcove.createExperiences();Plus d'infos en vidéo sur BFMTV.com

 

L'incendie s'est déclaré vers 2h30 dans une chambre située au rez-de-chaussée de la maison de retraite «Les Flots», qui hébergeait 81 pensionnaires. Alertés, les pompiers ont procédé à l'évacuation des personnes réparties dans ce bâtiment d'un étage. L'incendie s'est ensuite propagé au couloir, a indiqué la préfecture,

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant