L'impopularité de Hollande inquiète les élus PS

le
3

Certains députés socialistes se montrent très sévères envers le président de la République, estimant qu'«il n'y a presque plus rien de gauche» dans la politique menée par le chef de l'Etat.

Où sont passés les votes de gauche? C'est la grande inquiétude des députés socialistes, qui ne sont pas étonnés par la chute de popularité de François Hollande. «On constate un éclatement de notre sociologie électorale. On n'a plus de groupes constitués (ouvriers ou fonctionnaires) qui votent pour nous. Le vote de gauche est déconstruit», analyse Thierry Mandon. Le porte-parole du groupe PS à l'Assemblée ajoute: «Cela est dû à la persistance de la crise économique, qui nous empêche d'augmenter le pouvoir d'achat des Français. On constate aussi une dégradation de la perception de la gouvernance, avec une succession de couacs qui dégradent l'image» de la présidence.

Pour le député PS de l'Ardèche, Pascal Terrasse, «il y a un manque de coordination évident entre le group...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • Berg690 le samedi 8 fév 2014 à 11:43

    Les pleureuses du PS ne s'émeuvent pas du sort des français mais de leur résultats électoraux.J'espère qu'ils ne seront pas déçus et que leur défaite sera à l'échelle de leur trahison.

  • mlaure13 le samedi 8 fév 2014 à 01:14

    De tous les gvts,…c’est le premier, telle une girouette, se ballotte d’un extrême à l’autre, en l’espace de 24/48 heures…et ce qui est sur, c’est que ça restera dans les annales, au chapitre de l’incompétence suprême…et le pire, c’est qu’ils se sont tellement enc-fumés eux même, qu’ils se sont inconsciemment déconnectés des réalités, et en pensant avoir raison sur TOUT ?!...Est ce que cela se soigne ?...On peut penser à une éradication totale pour la sauvegarde de la France ?!!!...

  • M2766070 le vendredi 7 fév 2014 à 19:51

    ha ça y est ils se rendent compte du menteur... et de tout les mensonges... ça va bientôt faire cho le Q