L'immobilier tient salon à la Porte de Versailles jusqu'au 6 avril à Paris

le
0
DR
DR

(lerevenu.com) - Voici quelques-unes des questions que pourront poser les visiteurs à l'occasion des conférences proposées jusqu'au 6 avril.

Comment préparer l'achat de sa résidence principale ?

Comment rendre sa maison plus économe en énergie ?

Comment profiter du prêt à taux zéro pour devenir propriétaire dans le neuf ?

Le dispositif Duflot est-il avantageux quand on a de l'argent à placer ?

Quelles sont les règles juridiques et fiscales pour acheter hors de France ?

Quels débouchés l'immobilier offre-t-il aux jeunes ?

Ces conférences d'une heure environ sont traditionnellement suivies d'un échange entre les conférenciers et le public. Données par des spécialistes du secteur concerné, elles sont conçues pour parfaire l'information du visiteur, quelle que soit sa préoccupation du moment : acheter dans l'ancien ou le neuf, construire, investir, diminuer ses impôts?

Plusieurs services inédits sont également prévus pour cette édition 2014, à commencer par des consultations personnalisées. Une quinzaine d'experts, rassemblés sur un espace de plus de 100 m2, apporteront un véritable conseil aux futurs acquéreurs afin de les guider dans leurs démarches pour acheter ou vendre dans les meilleures conditions.

Avocats fiscalistes, banquiers, architectes, spécialistes des diagnostics, géomètres-experts, tous seront en mesure de répondre, de manière individuelle, pendant vingt à trente minutes, à l'éventail le plus large de questions. Ces dernières

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant