L?immobilier numérique selon Explorimmoneuf et Propriétés de France

le
0
All Rights Reserved
All Rights Reserved

(Relaxnews) - Pour piloter la recherche du bien rêvé d'un doigt, les deux éditions Explorimmoneuf et Propriétés de France dévoilent leur révolution numérique nomade en avril.

Le Salon national de l'immobilier à Paris Porte-de-Versailles va être une nouvelle fois un rendez-vous incontournable pour le secteur. Une occasion à ne pas rater du 11 au 14 avril pour lancer des innovations.

Ainsi, lors de la visite du salon, l'édition web et papier Explorimmoneuf va offrir la possibilité d'effectuer la recherche des nouveaux programmes qu'elle propose sur une table tactile géante. À tester aussi, la visite 3D d'Explorimmoneuf sur web, iPhone, iPad et Android. Un outil développé avec Dassault Systèmes pour une recherche simplifiée et plus réaliste.

"Nous avons la volonté d'adapter l'ensemble de nos marques aux terminaux mobiles nouvelles générations. Il est en effet indispensable aujourd'hui de proposer à nos internautes des technologies simples et innovantes pour faciliter la rencontre entre les particuliers et les professionnels de l'immobilier sur l'ensemble des applications nomades", explique Guillaume Teilhard de Chardin, directeur d'Explorimmoneuf, d'Explorimmo et de Propriétés de France.

De son côté, le magazine consacré à l'immobilier de prestige Propriétés de France va s'appuyer sur l'application Windows 8 avec PDF.com à retrouver sur iPhone et iPad pour découvrir villas, chalets ou châteaux en un seul geste.

slh/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant