L'image de la publicité s'améliore

le
0
Plus de la moitié des Français trouvent la publicité utile, selon la 9ème édition de l'étude «Publicité & Société» réalisée par TNS Sofres et l'agence Australie.

La publicité vit-elle enfin un «retour en grâce», s'interroge l'agence indépendante Australie qui a publié mardi matin la 9è édition de son étude «Publicité & Société». Conduit par téléphone auprès d'un échantillon de 1006 personnes du 22 au 28 août derniers, le sondage réalisé par l'institut TNS Sofres montre qu'en 2012, pour la première fois, les Français notent mieux la publicité.

Les sondés expriment à travers leur jugement de la publicité - sur une note de 0 à 10 - «une certaine décrispation, qui se traduit par une amélioration du jugement moyen: la note moyenne accordée à la publicité s'améliore en effet cette année pour la première fois depuis 2004, pour s'établir à 4,3, après être tombée à 4,0 en 2011», souligne l'agence Australie dirigée par Vincent Leclabart qui conseille notamment E.Leclerc, le CIC ou encore France Inter.

Les résultats de l'étude, conduite depuis 2004, révèlent de vraies améliorations dans le détail de l'i

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant