L'hôtel Fitz Roy rouvre ses portes avec 5 étoiles dès le 14 décembre

le
0
Une chambre de l'hôtel Fitz Roy rénové à Val Thorens. All rights reserved
Une chambre de l'hôtel Fitz Roy rénové à Val Thorens. All rights reserved

(Relaxnews) - Après sa rénovation, le Fitz Roy de Val Thorens rejoint le club très fermé des 5 étoiles de la station de ski de Val Thorens. La réouverture de l'établissement est prévue le 14 décembre.

Cette année, Val Thorens voit son parc hôtelier monter en gamme. Si en 2011, la station de ski comptait un établissement 5 étoiles avec Altapura, désormais, elle en a trois. Le Koh-I Nor ouvre ses portes le 5 décembre quand le Fitz Roy, en cours de rénovation, sera opérationnel dès l'ouverture de la saison, à savoir le 14 décembre. À noter que ce ski palace gagne du galon puisqu'hier encore il était un 4 étoiles.

Au c?ur de la plus haute station d'Europe, ce chalet situé à 2.300 mètres d'altitude comprend 58 chambres et suites. Il dispose d'un Spa composé notamment d'une piscine taillée à flanc de montagne. Du côté du restaurant, même si le nom du chef n'a pas encore été dévoilé, on mise sur une cuisine gastronomique. Le bar, quant à lui, se veut un haut lieu de la convivialité notamment grâce à sa grande cheminée centrale.

L'architecture d'intérieur a été confiée à Gilles Leborgne et le cabinet ID.associés. Les volumes ont été habillés de pierre et de chêne quand le mobilier se veut intimiste et chaleureux. Cette renaissance se caractérise aussi par une décoration savoyarde authentique, discrète et raffinée.

ab/jcvh

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant