L'Hôtel du Golf Barrière à Deauville met son mobilier aux enchères

le
0
Le mobilier de l'Hôtel du Golf Barrière à Deauville sera mis aux enchères le 2 novembre 2013. Fabrice Rambert
Le mobilier de l'Hôtel du Golf Barrière à Deauville sera mis aux enchères le 2 novembre 2013. Fabrice Rambert

(Relaxnews) - A l'occasion de sa rénovation, l'Hôtel du Golf Barrière mettra plusieurs pièces de son mobilier en vente publique.

L'établissement quatre étoiles vient de fermer ses portes pour la saison hivernale. Le groupe Barrière profite de cette pause pour rénover cet hôtel construit en 1929 sur les hauteurs du Mont Canisy à Deauville.

La vente aux enchères a été confiée à la maison Tradart Deauville. Du 31 octobre au 2 novembre, une exposition publique mettra en lumière les objets en vente : lustres, luminaires, meubles et petit mobilier mais aussi coiffeuses ou bois de lit constitueront au total 1.354 lots. Les enchères débuteront le samedi 2 novembre à 19h.

L'hôtel rouvrira le 18 avril 2014, affichant le nouveau visage de son lobby, du bar et du restaurant, des espaces de séminaires et de plusieurs chambres.

Récemment, deux palaces parisiens ont mis leur mobilier aux enchères avant leurs travaux de réaménagement. Le Plaza Athénée a vendu une partie de son mobilier Art déco début octobre chez Artcurial, et au printemps dernier, la vente des objets du Crillon avait rapporté six millions d'euros.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant