L'hôtel de luxe Rome Cavalieri fête ses 50 ans

le
0
Le Rome Cavalieri est installé sur la colline Monte Mario. WA Rome Cavalieri
Le Rome Cavalieri est installé sur la colline Monte Mario. WA Rome Cavalieri

(Relaxnews) - L'établissement iconique de la Ville Éternelle met en place une série de festivités pour marquer son anniversaire. Parmi les événements, la possibilité de découvrir le palace à seulement 50¤ la nuit... à condition d'être la 50e personne à réserver sa chambre chaque semaine.

Dès maintenant, et jusqu'en août, les touristes qui auront la chance de passer leur réservation au bon moment ne paieront que 50? la nuit, même en chambre deluxe ou pour la suite présidentielle.

D'autres événements rythmeront l'année de l'hôtel parmi lesquels une exposition photo retraçant son histoire. Une autre exposition montrera des scènes de grands films tournés au sein même de l'adresse installée sur la colline Monte Mario.

Le Spa de l'hôtel, primé à de multiples reprises pour son luxe et la qualité de ses soins, a également imaginé un programme bien-être spécial.

Ouvert en 1963, le Rome Cavalieri s'impose comme l'un des hôtels les plus luxueux de Rome. L'établissement du groupe Waldorf Astoria Hotels & Resorts dispose notamment d'une impressionnante collection d'oeuvres d'art et d'une grande cave à vin comptant 53.000 bouteilles. L'unique restaurant trois étoiles romain est également installé dans l'hôtel. À La Pergola, les convives peuvent se régaler pour une addition comprise entre 125 et 183?.

Informations et réservations : Romecavalieri.com

zs/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant