L'homme qui valait dix millions de miles

le
0
Pour la première fois, un client de la compagnie américaine United a franchi le cap mythique des 10 millions de miles. Une «performance» qui lui vaudra nombre d'avantages pour ses prochains vols.

George Clooney l'a fait au cinéma, Tom Stuker, lui, l'a fait en vrai. Ce quinquagénaire américain a dépassé samedi dernier lors d'un vol entre Los Angeles et Chicago le seuil légendaire des 10 millions de miles du programme de fidélité de la compagnie aérienne United.

Depuis qu'il y a adhéré, ce commercial dans l'automobile a effectué près de 6000 vols avec la compagnie aérienne United - dont plus de 200 allers-retours vers l'Australie - soit environ 400 fois le tour de la Terre ou 20 fois le trajet Terre-Lune, de quoi rendre Neil Armstrong jaloux. Le manque de sommeil que tous ces trajets ont peut-être engendré ne semble pas lui avoir porté préjudice: «c'est au cours de longs vols que me sont venues certaines des idées les plus innovantes de ma carrière», a-t-il déclaré. Toutes ces heures passées en l'air ont aussi fait de lui un critique gastronomique et cinématographique de haut vol qui est maintenant capable de conseiller les autres voyageurs concernant le

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant