L'hommage d'Hollande aux soldats morts

le
0
Le président de la République sera présent le 13 juillet à la traditionnelle réception donnée au ministère de la Défense.

Alors que l'Élysée entretient toujours le mystère sur les modalités du «message» que François Hollande adressera aux Français le 14 juillet, on en sait davantage sur l'emploi du temps du président de la République pour le 13 juillet. Soucieux de renouer avec la tradition et de rompre avec les habitudes de son prédécesseur, Hollande se rendra vendredi prochain à la traditionnelle réception organisée chaque année, à la veille de la fête nationale, au ministère de la Défense, dans les jardins de l'hôtel de Brienne. Il y retrouvera un de ses très proches, fidèle indéfectible, le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian.

Au programme: un hommage du président. Hollande exprimera «la reconnaissance de la nation à l'égard des soldats tués en exercice au cours de l'année et la solidarité de la nation à l'égard des militaires blessés», détaille un conseiller de Jean-Yves Le Drian. «Ce ne sera pas une garden-party», prévient ce même conseiller, soulign

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant