L'Hidden Hotel à Paris inaugure le premier "Yoga Wall" de France

le
0
Le Yoga Wall s'installe à l'Hidden Hotel. Guillaume Nédellec
Le Yoga Wall s'installe à l'Hidden Hotel. Guillaume Nédellec

(Relaxnews) - L'établissement du groupe Elegencia propose à ses clients de pratiquer la discipline directement dans leur chambre. Pour cela, il a équipé une de ses suites d'un mur bardé de cordes et de harnais, pour aider à prendre les bonnes postures.

Créé il y a une dizaine d'année, le yoga wall était à l'origine destiné aux élèves des cours, afin qu'ils effectuent les positions correctement.

Pour la première fois, un hôtel français s'empare du concept pour le proposer à ses clients. Dans l'une des deux nouvelles suites Exception de l'Hidden Hotel (Paris, 17e), un "Great Yoga Wall", pourvu d'un système de bandes ajustables et de harnais pelviens confortables, s'ajustant à tous types de corps et de poids, est à disposition.

Débutants comme adeptes pourront ainsi s'essayer au yoga et réussir une centaine de postures. Le mur s'utilise aussi pour des exercices de pilates et de fitness.

Un professeur particulier, yogi, pourra être réservé afin de guider les néophytes dans les exercices (80¤ les 45 minutes). A l'issue de leur séance de sport, les clients pourront aussi se faire masser par un thérapeute.

Ouvert en 2009, l'hôtel quatre étoiles parisien s'agrandit également. Douze nouvelles chambres, dont deux suites (à partir de 389¤ la nuit), sont ajoutées à l'offre de l'établissement, qui compte désormais 35 chambres.

Découvrir l'hôtel : www.hidden-hotel.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant