L'Hapoël Beer Sheva humilie l'Inter, l' Ajax et le Shakhtar en seizièmes

le
0
L'Hapoël Beer Sheva humilie l'Inter, l' Ajax et le Shakhtar en seizièmes
L'Hapoël Beer Sheva humilie l'Inter, l' Ajax et le Shakhtar en seizièmes

L'Inter, qui menait 2-0 au bout de 25 minutes, a trouvé le moyen d'encaisser trois buts en une mi-temps face à l'Hapoël Beer Sheva et est piteusement éliminée de la compétition. L'Ajax et le Shakhtar ont, eux, proprement fait le boulot pour rejoindre les seizièmes de finale de l'Europa League.


Groupe G

Ajax Amsterdam 2-0 Panathinaïkos

Buts : Schöne (40e), Tete (50e) pour l'Ajax

Si l'Ajax est presque qualifié avant d'entamer la rencontre, le Pana avec un point en quatre journées, est dans le coltar depuis le début de la C3. Du coup les Néerlandais se la jouent pépère, monopolisant le cuir et surtout en tentant des gestes superflus, susceptibles de les mettre en danger. Les Grecs, pas fous, en profitent et Victor Ibarbo est tout proche de punir les Lanciers mais frappe le poteau. L'Ajax se décide donc à arrêter de déconner. Sa pépite Amin Younes fait l'amour à la défense grecque sur son coté gauche et obtient un bon coup franc aux vingt mètres, que transforme Lasse Schöne d'une belle frappe flottante. Les Hollandais sont définitivement dans le tempo et creusent l'écart en début de second acte. Kenny Tete envoie une frappe sèche à l'entrée de la surface dans les filets du Pana. Largués, les Grecs continuent leur piteuse campagne européenne pendant que l'Ajax est assuré de voir les seizièmes de la Ligue Europa.


Celta de Vigo 1-1 Standard de Liège

Buts : Aspas (8e) pour le Celta Vigo // Laḯfis (81e) pour le Standard

Le Celta, chaud bouillant d'entrée, ouvre rapidement le score par Iago Aspas, qui bénéficie d'un contre favorable avant de crucifier Hubert, le portier Liègois. Mais les Espagnols ne parviennent pas à enfoncer le clou. Le Standard joue ainsi crânement sa chance et égalise à la 81e minute grâce à Konstantínos Laḯfis, qui place une jolie tete croisée. Les deux équipes se disputeront à distance la deuxième place du groupe G lors de l'ultime journée de la phase de poules.


[H2Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant