L'habitat ouvre le printemps à Strasbourg

le
0
Affiche du Salon de l'Habitat, Maisons de Printemps 2013 All rights reserved
Affiche du Salon de l'Habitat, Maisons de Printemps 2013 All rights reserved

(Relaxnews) - Habitat, ameublement, décoration ou encore aménagements extérieurs, le Parc des Expositions du Wacken à Strasbourg (Bas-Rhin) accueille Maisons de Printemps du 5 au 8 avril prochains.

Toutes les nouvelles tendances dans le domaine de la construction et de la rénovation dans la maison vont être à découvrir lors du prochain Salon de l'Habitat de Strasbourg.

À partir du 5 avril et pendant quatre jours, Maisons de Printemps va également permettre de s'intéresser à la construction bois ou de découvrir les solutions pour un habitat plus économe : fenêtres et portes isolantes, poêles à bois, filtration d'eau, isolation, chauffage et énergies renouvelables, etc. Terrasses en bois, piscines, abris, stores, vont être présentés pour donner des idées d'aménagements extérieurs.

Enfin, un espace immobilier va permettre de recueillir de précieux conseils pour faire construire sa maison, acheter, vendre, louer ou investir.

(Salon de l'Habitat, Maisons de Printemps, du vendredi 5 avril au lundi 8 avril 2013, Parc des Expositions du Wacken, 7 place Adrien Zeller, 67007 Strasbourg, www.maisonsdeprintemps.com)

slh/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant