L'ex-femme de DSK fustige le «délire glauque» d'Anne Mansouret

le
0
Brigitte Guillemette sort de son silence pour évoquer ses relations avec la romancière Tristane Banon et sa mère. «Rien de ce que dit Anne Mansouret n'est vrai», clame-t-elle.

«Rien de ce que cette femme raconte n'est vrai». Brigitte Guillemette, la seconde épouse de Dominique Strauss-Kahn, est sortie de son silence en accordant un entretien au Nouvel Observateur. Elle y affirme ne pas être une proche d'Anne Mansouret, tandis que sa fille Camille n'est absolument pas une amie de Tristane Banon. «Nous sommes dans un délire glauque et malsain», affirme-t-elle.

Dès lors, pourquoi Anne Mansouret raconte dans la presse que Brigitte Guillemette est la marraine de sa fille Tristane Banon? L'explication de l'ancienne femme de DSK est lapidaire. Elle aurait rencontré Anne Mansouret au début des années 90, dans un cadre professionnel. «Nous ne sommes pas devenues amies, même si nous nous croisions de temps à autres dans des cocktails et des soirées», souligne l'économiste.

Quelques temps plus tard, selon Brigitte Guillemette, Tristane Banon, alors âgée d'environ 18 ans, souhaitait se marier avec un jeune homme très pratiquant. Son baptême était i

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant