«L'Europe a eu tort de supprimer les quotas laitiers» affirme Robert Rochefort, député européen (VIDEO)

le
7

Crise agricole, Brexit, relance budgétaire en Europe, statut d'économie de marché de la Chine : Robert Rochefort réagit à l'actualité économique. Ecorama du mardi 1er mars 2016, présenté par Béatrice Mathieu, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M7102046 il y a 9 mois

    collecte à la casse des titres alcatel au détriment de l'actionnariat francais.Quand est ce que vous allez dénoncer les manipulations de cours ou coiffage permanent que même l'amf ne peut ignorer depuis 8 mois et qui permette à nokia de continuer à ramasser à la casse les actions alcatel. -30% voila ce qu'on a v.olé au actionnaires Alcatel sur cette OPE , c'est un sujet simple clair et facile à traiter alors montrer nous que l'information en France n'est pas acheté et à la botte !!

  • M7102046 il y a 9 mois

    Vous qui vous réclamez de faire de la désintox quand est ce que vous allez faire une enquête sur le scandale de l'OPE ALCATEL-NOKIA qui à spolié l"actionnariat des particuliers dans cette opération ou l'ex Pdg M.Combes avait pris soin de muselé l'actionnariat au silence et à l'inaction et ce en catimini, Quand est ce que vous allez également montrer comment nokia à organiser à j-1 de la clôture de l'OPE un ramassage d'anthologie en organisant une baisse de 13% pour passer en force dans la

  • M7102046 il y a 9 mois

    ALCATEL le hod up du siècle à 15 milliards dans une france avec un taux de chômage à près de 10% un cadeau de Matignon à la finlande au détriment des actionnaires français spolié et muselé dans l'indifférence générale , mais que font nos politiques??? Un Michel Combes reclassé chez SFR avec un chèque de 9 millions euros parti avant même la fin de l’opération, chèque qu'il avait juré de ne pas prendre et une enquête AMF qui ne rend pas ces conclusion suite à son enquête soit disant lancé!

  • macgiver il y a 9 mois

    Je pense que ce Monsieur a raison (avec un s)

  • indyta il y a 9 mois

    tort avec un T??? bah oui...avoir TORT, il n y a pas de fote

  • pdujet il y a 9 mois

    L'Europe est , sans vouloir être retors , suffisamment tordue pour ne pas être dans son tort . A en perdre son latin ..................... ou plutôt son français ;-) . une histoire à tourner en tore

  • radio68 il y a 9 mois

    C'est possible mais tort avec un " t " . Inadmissible de voir ce genre de fautes de nos jours avec les correcteurs automatiques. C'est navrant .