L'Eurogroupe a demandé davantage d'efforts à la Grèce-source

le , mis à jour à 19:48
4

BRUXELLES, 11 juillet (Reuters) - Les ministres de la zone euro réunis ce samedi à Bruxelles ont demandé à la Grèce davantage d'efforts pour les convaincre d'ouvrir des négociations en vue d'un accord sur un nouveau plan d'aide, ont déclaré des sources de la zone euro. Les ministres font une pause après environ trois heures de réunion de l'Eurogroupe. Selon deux sources, les 18 autres ministres ont été d'accord pour dire que le gouvernement d'Alexis Tsipras devait prendre des mesures supplémentaires pour les convaincre qu'il honorerait ses dettes. (Andreas Rinke, Francesco Guarascio et Alastair Macdonald; Tangi Salaün pour le service français) )

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • yallizi le samedi 11 juil 2015 à 20:46

    Xk8r: realises tu ce que tu dis là? Vous aussi vous etes irreprochable apparement.

  • yallizi le samedi 11 juil 2015 à 20:44

    Chanomar: es tu grec ou as tu vecu en grece?Sais tu ce que les grecs ont tjs payé mais que les anciens gouvernements n'ont pas utilisés l'argent a.bon escient donc facile de repeter ce que raconte les médias,je suis grec et fier de l'etre..donc marre de lire toutes les con..... des medias que vous repetez sans cesse..vous,vous etes irreprochable.

  • xk8r le samedi 11 juil 2015 à 20:39

    il faut saisir une dizaine d'iles et après on verra

  • CHANOMAR le samedi 11 juil 2015 à 19:47

    heureusement qu il y a des personnes qui réfléchissent un peu et donne pas une carte blanche a un pays qui n a jamais gérer quoique se soit un peu comme nos gouvernement que distribue l argent sans compter mais qui doivent avoir un peu peur si la Grece sort les milliards de perdu et le renboursement et le payement des intérêts de cette argent perdu

Partenaires Taux