L'étrange disparition du marié de Serre Chevalier

le
0
Un agriculteur retraité, propriétaire de terrains convoités au pied de la station de Serre Chevalier, a disparu depuis son mariage avec une agent immobilière de la région parisienne.

C'est «L'amour est dans le pré» qui tourne au drame.La commune de Puy-Saint-Pierre dans les Hautes-Alpes est sans nouvelles depuis samedi dernier de Marcel Amphoux, un agriculteur retraité. Ce jour-là, l'homme de 67 ans, est sorti de la mairie du village de cette commune accolée à Briançon, au bras de Sandrine Devillard, une femme de 42 ans, agent immobilier en région parisienne, qu'il venait d'épouser.

Plusieurs témoins du mariage, dont le maire, ont raconté au Dauphiné avoir distinctement entendu Marcel Amphoux déclarer «Je ne voulais pas me marier. Je n'ai pas eu le choix. Ils sont venus me chercher». L'affaire est d'autant plus troublante que l'agriculteur possède plusieurs bien immibiliers et fonciers au pied de la station de ski de Serre Chevalier où le prix au mètre carré construit atteint 3500 euros. La jeune mariée, depuis peu madame Amphoux, n'a pas fait l'unanimité chez les villageois, loin s'en faut puisque ces derniers s'étaient déplacés en nombre...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant