L'étonnante virée de Pippa Middleton

le
0
La s?ur de l'épouse du prince William, de passage à Paris, a été photographiée dans un cabriolet aux côtés d'un homme visant un paparazzi avec un pistolet. Aucune plainte n'a été déposée.

Pippa, la s½ur cadette de Kate Middleton, l'épouse du prince William a fait un séjour très remarqué ce week-end dans la capitale française. Invitée à Paris pour fêter l'anniversaire de son ami le vicomte Arthur de Soultrait, créateur de mode de 29 ans, la jeune Britannique a été prise en photo samedi par des paparazzis, à bord d'une voiture décapotable, accompagnée de trois jeunes hommes, qui la raccompagnaient à la gare du Nord pour prendre l'Eurostar.

Comme le révèle le quotidien britannique The Sun , le conducteur a brandi une arme décrite comme «ressemblant à un semi-automatique». L'arme a été pointée en direction du paparazzi. Le chauffeur n'a pas encore été identifié.

La presse anglaise, reprenant l'information, souligne que le groupe de personnes impliquées dans cette affaire pourrait être amené à rendre compte de ses actes à la justice et que des menaces faites avec une arme sont punies de sept ans de prison. Un porte-parole de la société

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant