L'Espagne et l'Italie assurent, le Pays de Galles peut s'en vouloir

le
0

L'Italie n'a eu besoin que d'une mi-temps pour écraser le Liechtenstein, tandis que l'Espagne a pris son temps pour offrir le même tarif à la Macédoine. Gareth Bale a failli être à nouveau le sauveur du Pays de Galles. Israël s'impose largement face à des Albanais qui voient rouge, l'Ukraine vient à bout de la Finlande.

GROUPE D

Pays de Galles 1-1 Serbie

Buts : Bale (30e) pour le Pays de Galles // Mitrovic (86e) pour la Serbie

Le Pays de Galles galère, le Pays de Galles est dominé, alors forcément le Pays de Galles s'en remet à Gareth Bale. Après un bon pressing, le joueur du Real Madrid reçoit le ballon à l'entrée de la surface et prend Stojkovic à contre-pied pour inscrire son quatrième but en quatre matches dans ces éliminatoires. Après un second acte avec du rythme mais trop brouillon, le match bascule dans les cinq dernières minutes. A la 85ème, Gareth Bale trouve le poteau sur une frappe croisée. Fichu karma ! Sur le contre serbe, Mitrovic égalise. Incapables de faire le break, les hommes de Coleman peuvent s'en vouloir et laissent (encore) échapper de précieux points dans ces éliminatoires.


GROUPE I

Ukraine 1-0 Finlande

Buts : Kravets (25e) pour l'Ukraine

Dans ce duel d'Europe de l'Est, ce sont les Ukrainiens qui ont frappé les premiers. A la 25ème minute, Kravets se défait du marquage et n'a plus qu'à pousser le ballon dans les cages en reprenant un centre ras de terre au deuxième poteau. C'est suffisant pour que les Ukrainiens empochent les trois points de la victoire et grimpent à la deuxième place du groupe, juste derrière la Croatie.


GROUPE G

Espagne 4-0 Macédoine

Buts : Velkovski CSC (34e), Vitolo (63e), Monreal (84e) et Aduriz (85e) pour

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant