L'escarpin Jimmy Choo se décline à l'heure du thé au Mandarin Oriental Munich

le
0

(Relaxnews) - L'adresse munichoise du prestigieux hôtel Mandarin Oriental propose jusqu'au 28 février un tea-time crée en collaboration avec la marque de luxe de chaussures et maroquinerie Jimmy Choo.

Après le shopping, l'établissement donne rendez-vous aux fashionistas dans son Mandarin Bar à l'heure du thé. Les chefs pâtissiers ont concocté une série de douceurs façon haute couture inspirées de la collection Croisière 2014 de la marque américaine, réputée dans le monde entier pour ses chaussures glamour.

L'escarpin "Sundays" est ainsi décliné en pâtisserie, tandis qu'une autre au chocolat prend la forme du sac à main "Charlize", aux côtés de macarons chocolat-framboise et de verrines au pamplemousse, citron et caviar. Ces mignardises sont accompagnées d'un thé (formule à 39?) ou d'une coupe de champagne (55?).

Cette collaboration de Jimmy Choo avec le prestigieux groupe hôtelier n'est pas la première. En avril dernier, le Mandarin Oriental Hong Kong proposait un plateau de gourmandises inspirées de la collection printemps-été 2013 du créateur. L'hôtel proposait même une offre de séjour couplant une nuitée, une dégustation et une paire de chaussures.

Infos : www.mandarinoriental.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant