L'ERAFP lance un appel d'offres sur les obligations convertibles

le
0
(NEWSManagers.com) - L'Etablissement de retraite additionnelle de la fonction publique (ERAFP) vient de lancer un appel d'offres pour deux mandats de gestion sur les obligations convertibles. Le premier lot porte sur la gestion d'un portefeuille d'instruments financiers composé d'obligations convertibles et d'obligations d'échangeables d'entreprises admises aux négociations sur un marché réglementé de la zone Europe. Le montant de ce mandat est de 80 millions d'euros.

Le deuxième lot aura pour objet la gestion d'un portefeuille d'instruments financiers composé d'obligations convertibles et d'obligations d'échangeables admises aux négociations sur un marché réglementé de la zone monde. Il s'élève à 130 millions d'euros.

La durée initiale du marché est de quatre ans avec la possibilité pour l'ERAFP de reconduire le marché pour deux périodes successives de deux ans chacune.
L'ERAFP souligne que les nouveaux mandats devront intégrer, selon les modalités adaptées à chacun, le dispositif ISR du Régime.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant