L'équipe type du week-end du 8 février 2015

le
0
L'équipe type du week-end du 8 février 2015
L'équipe type du week-end du 8 février 2015

On prend des nouvelles de tout le monde : de Cyril Théréau à Barry Copa, en passant par le missile d'Alaba, ou Milner et Harry Kane, maîtres du week-end anglais.

[BLOCK]Copa Barry (Côte d'Ivoire) : Intox, parades, et enfin, tir au but décisif. Il aura fallu attendre la séance de pénos pour enfin voir un peu de spectacle, lors de cette finale de CAN. La Copa, pour lui.

[BLOCK]Branislav Ivanovi? (Chelsea) : Pas un hasard si le meilleur arrière droit du monde a disputé l'intégralité des minutes en Premier League, cette saison. Samedi, il s'est même permis de donner la victoire aux Blues face à Aston Villa, grâce à une volée d'avant-centre.

[BLOCK]Cheikhou Kouyaté (West Ham) : Aligné en défense centrale, le polyvalent sénégalais a fait parler sa technique, face à Manchester United. Dos au but, l'ancien d'Anderlecht enchaîne les jongles pour se retourner et coller une patate dans le but de De Gea. Facile.

[BLOCK]Lindsay Rose (Lyon) : Pas simple de se présenter face au PSG avec juste quatre petites titularisations dans les jambes. L'ancien de Valenciennes s'en est plutôt pas mal tiré, jusqu'à cette feinte fatale de Verratti.

[BLOCK]David Alaba (Bayern) : Il est là, l'Autrichien, quand le besoin de déposer un coup franc en lucarne s'impose. Premier but de la saison pour le Germano-Nigériano-Philippin. David a la banane.

[BLOCK]Matías Fernández (Fiorentina) : Une pour Basanta, une pour Pasqual. Contre l'Atalanta, le meneur chilien a distribué les offrandes. Et posé la Viola au pied du podium de la Serie A.

[BLOCK]Saúl (Atlético) : Entré à la 10e, sorti à la 71e. Juste le temps de claquer une bicyclette et une passe décisive contre le Real, pour le chico de 20 piges. Déjà trois buts cette saison, pour celui qui était prêté au Rayo Vallecano l'an dernier. I'm a Saúl man.

[BLOCK]James Milner (Mancheter City) : Sorti du banc à la 66e, la plus belle tronche de parachutiste du foot mondial sauve les siens de l'humiliation, en égalisant au bout des arrêts de jeu contre Hull.

[BLOCK]Daniele Verde (Roma) : Titularisé pour la première fois de sa carrière, le gamin de 18 ans a servi deux louches de caviar, sur la pelouse de Cagliari. Une pour Ljaji?, une pour Paredes. Pas mal.

[BLOCK]Harry Kane (Tottenham) : L'Angleterre s'est enfin trouvé un buteur, et Arsenal un bourreau. Menés à la pause, lors du North London Derby, les Spurs s'en...


















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant