L'équipe type du week-end du 7 février 2016

le
0
L'équipe type du week-end du 7 février 2016
L'équipe type du week-end du 7 février 2016

Des classiques en France et aux Pays-Bas, un Argentin presque en Chine, un gardien qui vieillit beaucoup trop vite, un tout puissant congolais, un Français en Skoda, un autre à dos de tigre, et un triplé de passes décisives dans le calcio. Entre autres. Encore un beau week-end de foot.

[BLOCK] Paul Bernardoni (FC Girondins de Bordeaux) : Depuis son arrivée en Gironde, le gardien de 18 ans, qui a l'air d'en avoir le double, a pris sept buts en deux matchs. Dont quatre ce dimanche, à domicile, face à Saint-Étienne. Elle est vraiment obligatoire, cette option d'achat ?

[BLOCK] Kieran Trippier (Tottenham Hotspur FC) : Unique buteur de la rencontre face à Watford, l'homme qui n'a aucune attache à Caen pose les Spurs sur le fauteuil de Dauphin de la Premier League. En attendant mieux.

[BLOCK] Joël Kimwaki (République démocratique du Congo) : Dimanche, au stade Amahoro de Kigali, c'est lui qui a soulevé le trophée, après la victoire (3-0) face au Mali en finale du Championnat d'Afrique des Nations. Mais le repos sera de courte durée, pour le capitaine des Léopards. Son club, le Tout Puissant Mazembé, joue dès ce lundi soir face au Lubumbashi Sport.

[BLOCK] Jonathan Tah (TSV Bayer 04 Leverkusen) : À 19 ans, l'Allemand d'origine ivoirienne est un des piliers de la défense du Bayer, qui est parvenue à ne pas prendre de but contre le Bayern. Parce que oui, le 0-0 est autorisé en Bundesliga.

[BLOCK] Alex Sandro (Juventus FC) :
Les choses se compliquent pour Pat Évra. Auteur d'une nouvelle grosse performance, Alex Sandro a rendu fou le côté droit de Frosinone, jusqu'à offrir l'ouverture du score à Cuadrado. Et semble avoir définitivement placé le Français sur le banc.

[BLOCK] Karim Soltani (Skoda Xanthi) : Les gars du Panathinaikos pensaient avoir une bonne chance de se rapprocher de la deuxième place détenue par l'AEK, en recevant le modeste Skoda Xanthi. C'était sans compter sur l'ailier français formé à Brest et au Havre, auteur du seul but de la rencontre. Il va peut-être falloir penser à rouler dans un véhicule un peu plus digne, maintenant.

[BLOCK] N'Golo Kanté (Leicester City FC) : L'ancien Caennais à fait N'Golo-N'Golo dans la case…













Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant