L'équipe type du week-end du 6 mars

le
0
L'équipe type du week-end du 6 mars
L'équipe type du week-end du 6 mars

Des champions du monde, des anciennes gloires, des politiques, des mecs d'Angleterre, d'Espagne, de France, d'Allemagne, d'Argentine, de Suisse ou du Portugal, mais aucun de Serie A dans l'équipe type de la semaine. La raison ? Personne pour réaliser un triplé ou un quadruplé en Italie.

[BLOCK] Roman Bürki (BV Borussia 09): Munich n'a pas marqué en 90 minutes ? Ne cherchez pas plus loin le responsable. Le portier a sauvé son équipe à plusieurs reprises, mais surtout devant un Vidal qui voyait déjà son ballon rentré dans le but... Une balle qui a finalement terminé sur la barre. Manuel qui ?

[BLOCK]Ben Carson (États-Unis) : "Même si je quitte la campagne présidentielle, il y a beaucoup de personnes qui m'aiment, elles ne votent simplement pas pour moi." Bah oui, Ben : pour jouer les premiers rôles sur ce côté droit, il faut moins réfléchir et être plus méchant. Surtout quand ton concurrent s'appelle Trump.

[BLOCK] Micah Richards (Aston Villa FC): Un retour dans son ancienne maison plus que compliqué. Après avoir passé près de 15 ans à City, le défenseur revenait sur ses terres sous les couleurs de Villa, la lanterne rouge. Quatre buts encaissés plus tard, dont deux sur lesquels il est impliqué, l'Anglais s'en allait la tête basse. Un Micah qui ne retrouvera sans doute jamais son niveau.

[BLOCK] Joshua Kimmich (FC Bayern München): On cherche encore à comprendre la logique de son coach. Au coup de sifflet final, et malgré une bonne performance, l'arrière central a vu débarquer un Guardiola fou furieux pour lui faire la morale. Puis entendu ce même taré le complimenter en conférence de presse. N'importe quoi.

[BLOCK]John Pryke (Leicester) : L'option sécurité. Le fan des Foxes a revendu son prono – il empochait–0 000 euros si Leicester terminait premier en fin de saison – à son bookmaker, qui lui a filé un chèque de 37 000 euros en échange. "C'est une saison vraiment folle. J'aurais été stupide de ne pas prendre cet argent ", a-t-il réagi. Un manque de confiance pour sa team. Bien décidée à lui montrer qu'il a eu tort, cette dernière s'est du coup imposée grâce à un superbe but de Mahrez et a pris…








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant