L'équipe type du week-end du 6 décembre

le
0
L'équipe type du week-end du 6 décembre
L'équipe type du week-end du 6 décembre

Cheick Ndoye qui ruine la fête à Gerland, Benzema qui se refait la cerise, Riyad Mahrez qui est devenu un patron en Angleterre : ils font partie de l'équipe du week-end et elle a encore une fois belle gueule.

[BLOCK] Marwin Hitz (FC Augsburg) : Le coup de vice du week-end. Avant qu'Anthony Modeste ne s'élance pour tirer un penalty, le gardien suisse ruine sciemment avec ses crampons le point de penalty. Modeste glisse, rate le péno et c'est finalement Augsburg qui s'impose 1-0 sur la pelouse de Cologne. Tactiquement, c'est parfait.

[BLOCK]Jorrit Hendrix (PSV Eindhoven) : Grâce à son latéral de 20 ans, le PSV arrache la victoire au bout du temps additionnel face au Vitesse Arnhem. Avec un nom pareil, on imagine assez bien comment le jeune Hollandais a fêté ça.

[BLOCK]Steve Cook (Bournemouth) : Une énorme prestation face à Chelsea et le promu anglais qui vient s'imposer à Stamford Bridge. Un bon cuisinier, assurément, pour un José Mourinho qui prend bizarrement goût à la défaite.

[BLOCK]Kostas Manolas (AS Roma) : Depuis le début de saison, le Grec fait tout ce qu'il peut pour maintenir la défense romaine à flot. Seulement, il a le malheur d'être associé à Rüdiger, qui l'a cette fois forcé à concéder un penalty en toute fin de match face au Torino. Manolas de perdre.

[BLOCK]Oscar Wendt (Borussia Mönchengladbach) : Le latéral suédois a signé l'ouverture du score face au Bayern Munich qui concède sa première défaite de la saison en Bundesliga. Les Munichois ont tout de même encore 5 points d'avance sur Dortmund. De l'importance d'être constant, Oscar.

[BLOCK]
Luis Ezequiel Ibáñez (FK Crvena Zvezda) : Ce week-end, l'Étoile rouge, leader du championnat serbe, se déplaçait sur la pelouse de son dauphin, le FK Čukarički Stankom. Un match à sens unique que le leader a gagné… 7-2 ! Le latéral argentin a inscrit un pénalty puis un coup franc somptueux. L'Etoile rouge a désormais 19 points d'avance après 20 journées. Et certains se plaignent de la domination du PSG.


[BLOCK]Adrien Silva (Sporting Portugal) : Le milieu de terrain franco-portugais a inscrit le seul…














Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant