L'équipe type du week-end du 4 octobre

le
0
L'équipe type du week-end du 4 octobre
L'équipe type du week-end du 4 octobre

Coupe du monde de rugby ? Connaît pas. C'était le meilleur week-end de foot de l'année. Logiquement l'équipe type est tout aussi dingue : des buts en pagaille, de la pluie, une visite au poste, un Kun et un Kums. Costaud.

[BLOCK]Sergio Rico (FC Séville) : Avec ses poteaux, il a écœuré Neymar et ses petits copains. Piqué n'a, lui, pas osé se jeter dans la basse-cour avec Shakira, au grand dam d'Omar da Fonseca. La peur du coq Rico ?

[BLOCK]Kevin Constant (Trabzonspor) : D'abord une défaite vendredi soir contre Konyaspor (1-2). Puis une arrestation à l'aéroport Ataturk d'Istanbul pour - selon les médias turcs - des insultes au personnel de sécurité et un taxi impayé. Pas très catholique tout ça, Constantine.

[BLOCK]Aymeric Laporte (Athletic Bilbao) : Pendant que Didier Deschamps continue d'appeler Mangala et Sakho, lui multiplie les bonnes prestations avec Bilbao. Dommage que Laporte des Bleus lui soit fermée.

[BLOCK]Iván Marcano (Porto) : Le FC Porto continue sa promenade dans le championnat portugais. Ce dimanche, les Dragões ont étrillé Belenenses (4-0) pour le compte de la 7e journée de championnat. C'est le défenseur central qui a clos les débats. Iván le terrible.

[BLOCK]Joe Shaughnessy (St Johnstone) : Alors qu'il est actuellement en train de passer son degree en mathématiques, Joe a aidé St Jonstone à infliger à Aberdeen, son ancien club, sa pire défaite à domicile en six ans (1-5). Pour le titre, les calculs sont à revoir du côté d'Aberdeen.

[BLOCK]Sven Kums (La Gantoise) : Plus les jours passent, et plus La Gantoise confirme qu'elle n'est pas championne de Belgique par hasard. En inscrivant un triplé lors de la victoire des siens face au FC Bruges (4-1), le milieu défensif Sven a montré à ses coéquipiers que c'est Kums a qu'il faut faire.

[BLOCK]Frank Lampard (New York City) : Contre le D.C. United, Lampard n'a mis que 48 secondes pour ouvrir le score. De quoi écrire une suite à la série des Frankie's Magic Football ? Même pas, puisque les hommes en bleu se sont finalement inclinés sur le score de 2-1.

[BLOCK]Thomas Müller (Bayern Munich) : L'AirMule est un prototype de l'armée israélienne pas encore tout à fait fiable. En revanche, ça fait bien longtemps que l'armée allemande ne doute plus de l'efficacité du Müller.

[BLOCK]Alexis Sánchez (Arsenal) : Face à Manchester United, le Chilien a rappelé à tout le monde pourquoi on le surnommait "Duracell" dans les vestiaires. À 200 à l'heure pendant une…
















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant