L'équipe type du week-end du 30 septembre

le
0

James Rodríguez en star de Youtube, un duo d'anciens du championnat de France qui retourne la Premier League, Yohan Mollo qui retrouve du génie et même Arjen Robben qui parle de modestie : cette semaine, l'Europe du football s'est pimpée pour offrir ses plus beaux atouts. En reste la crème de la crème.

[BLOCK]Trapp (PSG) : Un match parfait face à Monaco, symbolisé par 100% de ballons captés. Le meilleur gardien du monde, assurément.

[BLOCK]Boyata (Celtic) : Pour son doublé cette semaine. Un but contre Malmö en Ligue des champions, un autre ce week-end face à St. Johnstone. Seul hic, les deux ont été inscrits contre son camp. Et Boyrata.

[BLOCK]Vermaelen (Barça) : Tout le monde s'est bien foutu de sa gueule lorsqu'il squattait le fond du bus. Mais cette année, Vermaelen a retrouvé une bonne place dans le véhicule barcelonais, sauvant même les Catalans de la tête face à Málaga (1-0). Putain de revanche.

[BLOCK]Sakho (Liverpool) : Deschamps a justifié sa non-sélection par un manque de temps de jeu ? De son banc, Mamad' a regardé la charnière Škrtel-Lovren se vautrer et pourrait rapidement retrouver les terrains. Comme quoi, jouer n'est pas gagner.

[BLOCK]Alhadur (Caen) : Violemment secoué par Nabil Fekir sur ce cocktail crochet-feinte de frappe, Chaker a été soulé par le talent du Lyonnais. Et a donc passé une nuit à gerber.

[BLOCK]Mollo (Krylia Sovetov Samara) : Son inconscient est toujours aussi philosophe. Ses pieds, eux, s'éclatent au Krylia Sovetov avec un triplé de passes décisives pour une victoire sur le Zénith (1-3). Prends soin de tes muscles, Yohan.

[BLOCK]A. Ayew (Swansea) : Gomis pour Ayew, Ayew pour Gomis : dans tous les sens, dans toutes les positions, le duo s'éclate au pays de Galles et terrasse même Manchester United (2-1). Une orgie sponsorisée made in Ligue 1.

[BLOCK]Douglas Costa (Bayern Munich) : Alors que le Bayern mène déjà 3-0 face à Leverkusen, le Brésilien s'offre un arc-en-ciel au-dessus de Julian Brandt. Splendide, mais pas autant que la réaction d'après-match d'Arjen Robben : "Il est bien sûr doué techniquement et c'est un Brésilien typique. Mais je dois dire qu'il doit faire attention : ces gestes techniques sont beaux mais appartiennent au cirque." T'es dans ta jalousie Arjen..

[BLOCK]James Rodríguez (Real Madrid) : Un coup franc splendide, une passe décisive, mais surtout, un ciseau limpide exécuté à une vitesse phénoménale : James Rodríguez lance de la plus belle des manières sa saison face au Bétis, et réserve déjà son siège pour le prix Puskás. On pardonnerait…
















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant