L'équipe type du week-end du 30 octobre

le
0
L'équipe type du week-end du 30 octobre
L'équipe type du week-end du 30 octobre

Des buts importants, des triplés, des gestes techniques, des chutes, des coups de savate et une déclaration folle. Ouais, les membres de cette équipe type n'ont clairement pas volé leur place.

[BLOCK]Tom Heaton (Burnley FC) : Onze. Soit le nombre de parades qu'a dégainées l'ami Tom face à Manchester United. De quoi dégoûter les Mancuniens. Et particulièrement Zlatan, qui a vu son ciseau à bout portant repoussé par une parade que n'aurait pas renié Thierry Omeyer.

[BLOCK]Loïc Perrin (AS Saint-Étienne) : Intraitable dans les duels, solide à la récupération, bon dans la relance, intelligent dans les anticipations et buteur. Oui, Loïc Perrin a plutôt livré une belle copie face à Monaco. Ah, on se mord les doigts là, Arsène, hein ?

[BLOCK]Leonardo Bonucci (Juventus) : Une reprise de poney sous la barre pour ouvrir le score. Et un match de patron en défense. Un week-end comme un autre pour Leonardo.

[BLOCK]Dejan Lovren (Liverpool FC) : Coupable d'une grossière erreur sur l'égalisation de Crystal Palace, Dejan Lovren s'est rattrapé dans la foulée en redonnant l'avantage aux siens d'un coup de casque rageur. Le fameux ascenseur émotionnel.

[BLOCK]Mouctar Diakhaby (Olympique lyonnais) : "C'est ma première victoire, c'est vrai que les trois victoires que j'ai effectuées avant se sont résumées que par des défaites." Parce qu'on peut être très jeune, très bon défenseur et se révéler également grand philosophe.

vous avez deux heures pic.twitter.com/TlVLdBzg6k

— Philippe (@philousports) 30 octobre 2016
[BLOCK]Rafinha (FC Barcelone) : Quand la MSN reste muette, le Barça peut compter sur son milieu de terrain pour faire la différence. Et comme ça n'arrive pas souvent, autant faire les choses avec style. À savoir en retourné acrobatique. Toujours allier l'utile à…











Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant