L'équipe type du week-end du 3 avril

le
0
L'équipe type du week-end du 3 avril
L'équipe type du week-end du 3 avril

Des morsures, des morceaux de génie, des morts de rire et un vrai mort : l'équipe type du week-end oscille entre le rire et les larmes, mais n'en démord pas, car le football est avant tout émotion.

[BLOCK] Fraser Forster (Southampton FC) : Malgré deux parades de folie, le portier des Saints n'aura pu empêcher la défaite des siens face aux intenables Foxes de Leicester. N'en demeure pas moins que Fraser Forster, c'est un nom à partager l'affiche d'un blockbuster avec Bradley Cooper et Michael Fassbender.

[BLOCK]Christian Haselberger (FAC Team für Wien) : Réputée pour son centre de formation en cannibalisme, l'Autriche récolte une nouvelle fois les fruits de son travail grâce au bon Christian, qui n'a pas hésité à chiquer l'épaule d'un adversaire. Advienne qui mangera.

[BLOCK] Karim Rekik (Olympique de Marseille) : Il est sans aucun doute l'un des transferts dont l'on se souviendra. Karim Rekik, ancien espoir de Manchester City, pilier du Eindhoven champion, brille de mille feux cette saison avec l'OM. Un nouveau but, contre son camp, un alignement exemplaire et l'OM caracole à la 13e place du championnat, à 6 points de la zone rouge. Quand le talent est là, il faut savoir le reconnaître.

Bastia enfonce un peu plus l'OM
[BLOCK]Cesare Maldini (AC Milan) : 84 ans de vie dédiés au football italien et à la postérité d'un nom. Rendez à Cesare ce qui appartient à Cesare.

Ave, Cesare !
[BLOCK] Ritchie De Laet (Middlesbrough) : Il aurait pu y avoir Wes Morgan, buteur face à Southampton, ou Jamie Vardy qui, s'il n'a pas marqué, a offert un magnifique plongeon à la foule. Mais le vrai gagnant du week-end pourrait être Ritchie De Laet. Prêté à Middlesbrough, actuel second de Championship, le défenseur pourrait s'offrir deux sacres sur la saison, puisqu'il a disputé 7 matchs avec Leicester, soit plus que le minimum requis pour figurer sur la liste des titrés. Laet's get it on!

[BLOCK][IMG…










Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant