L'équipe type du week-end du 29 novembre 2015

le
0
L'équipe type du week-end du 29 novembre 2015
L'équipe type du week-end du 29 novembre 2015

Des coups de sang, un gardien précoce ou encore M'Baye Niang qui marque avec le Milan AC : c'est l'équipe du week-end et elle est complètement folle.

[BLOCK]
Alban Lafont (Toulouse)
Titulaire à 16 ans et dix mois face à Nice, il devient le plus jeune gardien de l'histoire de la Ligue 1 devant Landreau et Sébastien Frey. En prime, il réussit parfaitement ses débuts, et le TFC s'impose. Une belle histoire. À paraître aux éditions Laffont, évidemment.

[BLOCK]
Daniel Alves (Barcelone)
Pendant que la MSN continue d'empiler les buts, le latéral brésilien a inventé un nouveau poste. Le numéro 10 qui joue arrière droit. Oui, c'est possible. De toute façon tout est possible pour lui. Dani brillant.

[BLOCK]
Gabriel Paletta (Atalanta)
Un match de patron pour aller taper la Roma au stadio Olimpico. La déesse Atalante a peut-être enfin trouvé son compagnon. Et en plus, il a eu la bonne idée de se raser la tête cette saison. C'était vital.

[BLOCK]
Damien Da Silva (Caen)
Un doublé et Caen qui coule Bordeaux dans son stade Matmut-Atlantique. Une belle revanche pour Damien Da Silva formé aux Girondins sans jamais y jouer avec l'équipe première.

[BLOCK]
Layvin Kurzawa (Paris Saint-Germain)
"Je ne suis pas là pour regarder les autres jouer." Après son joli but contre Troyes, Layvin a mis les choses au clair : Maxwell n'est pas suédois, mais ce n'est pas son meilleur ami non plus.

[BLOCK]
Yacine Brahimi (FC Porto)
Il n'avait plus marqué en Liga Nos depuis près de deux mois. Mais il s'est bien rattrapé avec une superbe frappe enroulée face à Tondela pour le seul but du match. De quoi Tondela chemise.

[BLOCK]
Danijel Miličević (La Gantoise)
Après son coup franc contre Lyon, le Suisse a envoyé une praline dans la lucarne contre Genk. C'est bien en Belgique qu'on fait les meilleurs chocolats.

[BLOCK]
Ilya Maksimov (Anji…





























Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant