L'équipe type du week-end du 27 septembre

le
0
L'équipe type du week-end du 27 septembre
L'équipe type du week-end du 27 septembre

Pour ce week-end du 26 septembre, marqué par la journée internationale du tourisme, les footballeurs du monde entier n'ont pas eu le droit de partir en vacances. Du coup, ils étaient bien obligés de faire le spectacle. Ou les pitres, c'est selon.

[BLOCK]Håkon Opdal (Start Kristiansand) : On entend assez peu parler du Tippeligaen, le championnat norvégien... sans doute à raison. Mais ce vendredi, ce gardien de but a marqué un but du milieu de terrain sur coup franc. Le gardien adverse, ignoble sur le coup, a bien failli lui piquer sa place dans l'équipe du week-end.

[BLOCK]Pedro Bigas Rigo (Las Palmas) : Vous avez reçu une demande d'amitié de la part de Cristiano Ronaldo.

[BLOCK]Sébastien Squillaci (Bastia) : C'est Toto qui entre dans son stade et qui plante un doublé contre Toulouse. Non, non, ce n'est pas une blague, c'est la réalité. Avec cette victoire, le Sporting ne sait même pas contre qui râler ! Qu'en pense le "Club des Cinq" ?

[BLOCK]Víctor Ruiz (Villarreal) : "Taille-moi les hanches à la hache. J'ai trop mangé de chocolat." En attendant, dans le sillage de notre homme, la défense du sous-marin jaune est imprenable. Et Villarreal est en tête des charts, devant le Barça et le Real.

[BLOCK]Serge Aurier (Paris Saint-Germain) : Après avoir marqué d'un superbe ciseau sur la pelouse du FC Nantes, Serge Aurier a cru que l'arbitre voulait le checker alors que ce dernier lui demandait juste de regagner la pelouse. Et ça, c'est la plus belle action du week-end.

[BLOCK]Ramires (Chelsea) : Quand il entre en jeu à la 73e minute, Chelsea est mené 2-0 par Newcastle. Une patate et un passage à vide sur un coup franc de Willian plus tard, les Blues sont revenus à hauteur. Ramires frôlera même le troisième but en toute fin de match. José, fallait le mettre avant !

[BLOCK]Miralem Pjanić (As Roma) : Si la Roma a repris sa marche en avant, contre Carpi (5-1), elle le doit pour beaucoup au milieu bosniaque. Buteur sur coup franc - son deuxième de la saison - et magistral dans l'organisation du jeu. Maintenant, il faut éviter les blessures.

[BLOCK]Hatem Ben Arfa (OGC Nice) : Il t'aime Hatem, à tel point que chaque week-end, il t'emmène visiter les différents thèmes du football. Ah, t'aimes ça quand Hatem frappe d'anathème toute une défense bien terne. Vite, vite, un diadème pour Hatem. Et pas de blasphème !

[BLOCK]Sebastian Giovinco (Toronto) : Une nouvelle fois décisif avec Toronto, la fourmi atomique a fait tomber le record de…
















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant