L'équipe type du week-end du 24 mai

le
0
L'équipe type du week-end du 24 mai
L'équipe type du week-end du 24 mai

[BLOCK]Iker Casillas (Real Madrid) : Après un mandat de seize années sous le maillot merengue, San Iker s'apprête à quitter la Maison Blanche. Pour finir en beauté, Casillas en prend quand même trois en première mi-temps. Parce que oui, San Iker est descendu de son piédestal depuis un bon bout de temps déjà.

[BLOCK]Olivier Deschacht (Anderlecht) : Voilà, ça ne servait plus à rien, puisque La Gantoise était déjà championne, mais le capitaine des Mauves a marqué lors de la victoire des siens sur les champions (2-1). Ce n'est pas souvent, mais ce week-end, Olivier était au top Deschacht.

[BLOCK]Florent Ogier (FC Bourg-Péronnas) : Et un nouveau club amateur en Ligue 2, un ! Une chose est certaine, le but libérateur de Florent Ogier a dû faire grimacer monsieur Moustache, qui espérait ne pas avoir à revivre un cas Luzenac. Allez Jean-Michel Aulas, sois sympa, prête-leur Gerland, au moins au début.

[BLOCK]Zoumana Camara (Paris Saint-Germain) : De Mario Yepes à Thiago Silva et David Luiz, Zoumana "Papus" Camara a tout connu. Un PSG médiocre, au bord de la relégation et un PSG trois fois champion de France consécutivement. Un Parc des Princes bouillonnant, et un Parc des Princes mort, aussi.

[BLOCK]Miguel Ángel Britos (Napoli) : Le débilos du week-endos. Álvaro Morata le titille, et lui, comme un dingos, se retourne vers lui et lui assène un énorme coup de boulos dans le pifos. Saison finitos.

[BLOCK]Xavi (FC Barcelone) : Rien que pour sa tête de gamin excité à la vue du beau tifo que lui avait préparé le Camp Nou, il méritait d'être ici. Bon, sans doute aussi pour ses 17 saisons sous le maillot blaugrana. Depuis le Qatar, où il jouera la saison prochaine, il va pouvoir contempler tranquillement Xavi et son œuvre.

[BLOCK]Steven N'Zonzi (Stoke City) : Ce n'était pas vraiment le Steven qu'on attendait lors de ce Stoke City – Liverpool. Mais pour rendre hommage à Gerrard, N'Zonzi a décidé de le suppléer. Au final, la légende de Liverpool quitte la Premier League avec une énorme déconvenue (6-1). Vu la taille de la valise, il ne peut rien oublier.

[BLOCK]Jonás Gutiérrez (Newcastle) : En septembre 2014, on diagnostiquait à cet homme un cancer. Depuis, il a combattu sa maladie et a fourni tous les efforts pour revenir à son meilleur…














Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant